Tuesday 29 May 2012

Mardi 29 mai

Devine quoi ? J'ai été malade pour six semaines. Je crois que je vais mourir, si ce n'est pas maintenant ce va puis bientôt. Je ne me suis pas couché bien pour deux jours, parce qu’en me couchant je tousse. Je viens de manger, mais j’ai vomi donc j’ai faim, c’est très grave. Je pense que je vais manger une pomme de terre, je les adore.

Le temps, il fait très froid et il pleut à verse, alors j’ai froid et j’ai envie de dormir malheureusement je ne peux pas. Ma mère m’a dit «  il faut aller chez le docteur, et arrêter de fumer » mais je ne veux jamais aller chez le docteur car  j’ai horreur de piqûres. Aussi j'aime le goût des cigarettes.

J’ai besoin de sortir peut-être je vais me promener à la ville. Évidement je déteste la vie.

No comments:

Post a Comment